Le Vilaije, ce sont 2 appartements situés au sein de l’association Abbé Marcel Dehoux, à proximité de La Mezon et du Courti. Les habitants du Vilaije gardent leur autonomie et bénéficient de l’emplacement en plein cœur de la commune de Bais pour tisser du lien social. Chaque personne est vraiment chez elle, dans un logement confortable qui comprend une chambre, une salle de bain, une cuisine et un salon.
Un esprit de famille
Habiter au Vilaije, c’est profiter d’une chance unique de concilier autonomie et sécurité. C’est aussi bénéficier de la vitalité de l’association Abbé Marcel Dehoux et de l’esprit de famille qui y règne.
Projet de développement
Les deux logements indépendants pour des personnes âgées autonomes sont les prémices d’un projet plus large. En effet, l’association réfléchit à construire 20 logements supplémentaires. Une enquête est en cours sur le territoire de la commune et des environs : si vous souhaitez nous donner votre avis ou manifester votre intérêt, vous pourrez le faire à l’accueil de l’association ou en remplissant le formulaire ci-dessous.
Au Vilaije il fait bon ne plus etre seul !
Nos services
Indépendance et soutien
Les appartements sont conçus pour ceux qui cherchent à vivre de manière indépendante, avec la sécurité de la présence d’une maîtresse de maison s’assurant du bien-être et du lien entre les habitants du Vilaije.
Services disponibles
Accès à des repas équilibrés et aux activités sociales de l’association, selon les envies de chacun.
Ils font
Le ViLaiJe
Yvonne – Locataire
« Vivre au Vilaije me permet de garder mon indépendance tout en sachant que l’aide est là quand j’en ai besoin. Je suis entourée et rassurée tout en étant chez moi. »
17 Rue de la Fontaine,
35680 Bais
Accueil du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h